A+D – mariage au Château Royal du Vivier
Attention, voici 2 personnages ! A+D, Une bonne humeur et une énergie comment on en voit rarement !
J’ai tout de suite accroché avec eux, et ce dès la première rencontre.
Tout a commencé dans une super ambiance chez le coiffeur que les filles avaient privatisé pour l’occasion. La séance d’habillage s’est déroulée dans la maison des parents, chacun à son étage. D. a pris son temps, ne ménageant pas les nerfs de d’A. qui elle était prête depuis un sacré moment.
Direction ensuite la maire de Sucy en Brie, devant laquelle les Mariés m’ont vraiment amusé à mimer des poses mannequin caricaturales. Et leur façon de signer les registres ensemble, c’est tellement rare d’avoir une photo originale de ce moment.
Mais le clou de la journée c’était leur cérémonie. Une chapelle en ruine au Château Royal du Vivier. Un des plus beau lieu qu’il m’est été donné de voir pour une cérémonie laïque. Mais le cadre ne serait rien sans les participants : des discours tous plus émouvants les uns que les autres, là encore grosse grosse décharge d’émotions.
Le soleil déclinant, nous avons profité du lieu pour faire une petit séance de portraits, puis la soirée a débuté, ponctuée d’animations, notamment un blind test épique !
Lors du rendez-vous, A. m’avait parlé de son idée de créer un décor pour le photobooth. Promesse tenue, et … whaou ! Je vous laisse voir le résultat. Et dire que dès le lendemain ce beau décor était détruit…
J’ai quitté les mariés après une dernière photo nocturne dans la chapelle de la cérémonie.
Une super journée, vraiment. J’ai hâte de vous retrouver pour votre une séance day after. Ça s’annonce là encore sous les meileurs auspices.