Sandra et Erwan Mariage à l’Abbaye de Vauluisant en Bourgogne
Sandra et Erwan sont Franciliens, mais ont choisi la Bourgogne, région de Sens, pour leur mariage.
Nous nous sommes donnés rendez-vous le matin chez le coiffeur, au coeur de Sens. La boutique était monopolisée par une grande partie des invitées, créant ainsi une joyeuse ambiance décontractée.
Sandra et Erwan ont fini de se préparer à l’hôtel puis nous avons rejoins la sublime mairie de Sens. Pour la petite histoire la salle des mariages abrite une toile sur laquelle est peinte la célébration du premier mariage civil français.
La cérémonie à l’Eglise a eu un peu de mal à commencer car une partie des invités s’est perdue pour rejoindre l’église. Il faut dire que la rue abrite un presbytère du même nom de que l’église. Petite confusion donc…
Les Mariés ont ensuite rendu visite au Grand Père de Sandra, qui réside dans une maison de retraite de la ville. Il ne pouvait pas assister au mariage, mais ils tenaient absolument à l’associer à leur journée. Une visite émouvante pour un joli moment de la vie de la famille.
La séance de photos des Mariés s’est déroulée dans la vieille ville de Sens et notamment sous la halle du marché, désertée après que les commerçants aient plié bagages.
La journée s’est terminée dans la fête à l’Abbaye de Vauluisant, un magnifique endroit, perdu dans la campagne Bourguignonne.
Très grosse ambiance du vin d’honneur (mentions spéciale à la reprise de la célèbre Carioca des Nuls ) à la fin de la soirée où le dance floor a tremblé force 9.