F&M – Mariage à l’Abbaye de Royaumont
Aujourd’hui je vous emmène au mariage de ma copine M. Elle épouse F. Je dis ma copine, car nos chemins se sont croisés il y a quelques années : elle est wedding planner/organisatrice événements ( www.sphere-evenements.com ) et a déjà fait appel à mes services de photographe, pour divers mariages et soirées corporate. Et on a sympathisé.
Aujourd’hui c’est donc son tour, on inverse les rôles. Elle a donc épousé F. Les préparatifs de la mariée se sont déroulés au super gite Le Clos de Vignes, dans le Vexin, à la limite de 95, 60 et 27.
Cérémonie haute en couleur et en chansons à l’église puis clou de la journée : la mariage à l’abbaye de Royaumont, privatisée pour l’occasion. Vin d’honneur dans le cloître au son d’un quatuor à cordes, mini séance dans une bibliothèque digne de Poudlard et enfin grosse grosse teuf (mais vraiment grosse) dans le Réfectoire des Moines : des voutes de 10m, et des vitraux à couper le souffle. Une sono de dingue, des lumières de taré, des chanteurs et des musiciens, c’était l’apocalypse !
Quelques jours plus tard, je retrouve les mariés pour une double séance day after / trash the dress. On commence dans une usine abandonnée au milieu des tags, ambiance urbex. C’est un endroit totalement dément, gigantesque, plusieurs étages, un vrai dédale sur des millers de m2. Puis changement d’ambiance, direction la foret de Montmorency pour une fin de séance tout en douceur sous le soleil couchant de cette fin d’été.
Nice wedding photography